VirtuaRED.com

Tu comunidad de Pro Evolution Soccer

In this forum you can find all the versions we will release for VirtuaRED.com Patch 2021, our official patch for PES 2021/PC.
Support in Spanish and English.
Reglas del Foro: Before asking a question:
1. Review the Frequent Asked Questions, probably your question is solved there.
2. Search in the thread if your question has already been asked by someone. In most of the cases it is already answered!
3. If your question is still not solved, then please ask a question providing most details as possible: game mode, local/away team, stadium, etc.
#377523
bonjours tout d'abord félicitation pour le travail qui est énorme ceci dit j 'ai un soucis que j ai que se soit sur la v3 la v4 également tout fonctionne parfaitement sauf quand je fais une ligue des masters avec l'OM et uniquement avec l'OM quand j arrive au moment du classico contre le PSG j'ai un chargement infini une cinématique qui bloque meme en désactivant le cut scène rien à faire à ce jour je n'ai pas résolu ce problème et ne fait donc plus de partie avec l'olympique de marseille si quelqu'un à la solution j'en remercie d'avance
#377527
Hola a todos chicos y antes que nada enhorabuena por el enorme trabajo que hacéis, mis 10.

Estoy viendo que la versión crack trae muchos fallos al instalar el mod, pero esque he buscado por infinidad de webs y no encuentro la versión de pago por ningun lado. Alguien sabe donde puedo conseguirla?

Y de no ser posible, sabeis de algun parche aceptable para la version crack?

Muchas gracias de antemano!
  • 1
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 406