VirtuaRED.com

Tu comunidad de Pro Evolution Soccer

Todo sobre la edición de kits para el juego.

Moderador: Moderadores

#364788
Imagen


Converse a réinventé son emblématique One Star en utilisant une couverture veloutée avec la basketssize.com goutte de la Converse One Star Suede Low Top. Cette silhouette qui a jadis captivé les âmes des b-boys et des skateurs gagne le cœur de ceux qui aiment les styles vintage. Bien que l'ajustement initial de ce coup de pied à la finition souple ait semblé serré et étroit, le temps de rodage adéquat a payé. Pas étonnant que beaucoup considèrent cette chaussure comme l'une des chaussures basses les plus polyvalentes, élégantes et abordables de leur collection de baskets.


La Converse Chaussure Pas Cher a développé une réputation difficile au fil des ans. Établissant une forte contre-culture, la sneaker a une énergie brute qui résonne avec ses jeunes porteurs idéalistes. Sa simplicité honnête s'est démarquée lorsque l'industrie de la chaussure était engagée dans une course aux armements technologiques, et que les rockeurs et les patineurs rebelles en marge l'ont prise dans le giron. Il convient également de noter que des décennies avant tout cela, la nouvelle chaussure de basket-ball a traversé sa propre adolescence, tentant de se tailler une place dans un jeu en évolution. D'icône sportive à outsider culturel, la One Star a eu une vie passionnante.


Composée de trois silhouettes classiques - la Converse Chuck Taylor, la Converse One Star Ox Chocolate Blanche et la Converse One Star - cette collection ravira à coup sûr les amateurs de Hello Kitty du monde entier. Utilisant le rose, le noir et le blanc comme couleurs de base, chaque chaussure de la collection présente des touches graphiques ludiques: Hello Kitty jette un coup d'œil sur la semelle intermédiaire de l'un des Chucks, tandis que son arc de marque est utilisé comme ornement sur le One Star. Un autre Chuck présente un imprimé intégral, tandis qu'un autre propose Hello Kitty accompagné de tout son équipage au milieu du pied.


La silhouette est dotée d'un élégant moule à enfiler doté de Date De Sortie subtils détails de haute technologie qui optimisent le confort. Il est livré avec une semelle intérieure en mousse CX pour un amorti supplémentaire et une semelle texturée «CONS» pour une traction maximale. La construction de la tige de la chaussure a été maintenue relativement minimale: un fin passepoil à double couture apparaît le long du bord de la languette, complété par un rembourrage le long des cols. D'autres détails comme le motif «One Star» découpé sur le contrefort triangulaire du talon et une semelle intercalaire blanche éclatante complètent le design audacieux de la chaussure.


https://www.basketssize.com/